<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/c2b33bae9225.css" type="text/css" media="screen, projection">

Marazzi participe à la Biennale Interieur 2016.

jeudi 20 octobre 2016

Marazzi participe à la Biennale Interieur 2016.

Les dernières nouveautés en céramique et grès pour sols et murs s'invitent à Courtrai, en Belgique.

Pour la première fois, Marazzi participe à la Biennale Interieur organisée à Courtrai, en Belgique. Apparue pour la première fois en 1968, la Biennale repose sur une association sans but lucratif active, depuis toujours, dans les domaines de l'architecture, du design - y compris industriel - et de l'innovation. Depuis la toute première édition, son objectif était de présenter aussi ces domaines à un large public, et pas uniquement aux professionnels du secteur. Cette approche du design, plus « démocratique », a fait grimper la portée de la Biennale durant ces dernières années, en termes aussi bien de visiteurs que d'exposants. En effet, l'événement attire en masse les marques de design de renommée mondiale, et il a d'ores et déjà confirmé son caractère international en séduisant un public issu des quatre coins de la planète.

Marazzi y présente quelques-unes de ces dernières collections : Materika, un revêtement mural grand format de faible épaisseur - 6 mm, les décorations 3D lauréates du Ceramics Design Award 2015 décerné par ADI, les dernières recherches sur les grès imitation bois Treverktrend et Treverkmust, les dalles imitation marbre Allmarblequi interprètent la beauté de sept superbes marbres, les nouveaux grès imitation pierre Mystone - Bluestone et Ardesia, ainsi que SistemP et Memento, des collections en grès cérame inspirées du béton.

Gianluca Rossi du cabinet d'architecture Uainot Architetti signe l'espace d'exposition Marazzi de 64 m2, à la fois accueillant et dynamique.

 

Collections