mercredi 03 avril 2013

Marazzi, Ragno et Hatria participent, pour la seconde année, à l'initiative Fuori Salone de Geberit, le groupe suisse spécialiste des techniques sanitaires.
« Cloudeas - Bathroom is open to new ideas » est le titre de l'exposition qui se tiendra du 09 au 14 avril 2013 au musée Minguzzi (via Palermo 11, Brera).
Le projet développe la transformation des habitudes liées à l'espace de la salle de bains, et il présente les nouvelles frontières de la recherche - du mobilier gain de place au meuble caméléon, de la baisse de la consommation d'eau à l'installation facile et rapide - dans 4 « maisonnettes » à thèmes.
La collection Marazzi Pietra di Brera et le lavabo Grandangolo de Hatria jouent les vedettes, en compagnie des innovations technologiques touchless signées Geberit, dans la « Luxury House », un espace sophistiqué et élégant de bien-être personnel.
Le lavabo Area de Hatria et les finitions 3D d'Unitech Ragno apportent caractère et personnalité aux ambiances de « l'Hotel Renovation », où prennent forme les solutions axées sur la restructuration. Projet : Studio B+O – Michela Benaglia et Domenico Orefice

« Cloudeas – Bathroom is open to new ideas »
Musée Minguzzi – via Palermo 11,
Milan Fuori Salone – 09-14 avril

Vous pourriez également être intéressé par

  • EvolutionStone - Gres Cerame Fin Imitation Pierre

    Evolutionstone

    Evolutionstone, grès cérame fin imitation pierre de Marazzi, est l’expression inédite de sept interprétations de ...
Visita lo showroom x