mardi 15 octobre 2013

Marazzi prend part à « The LeadingEuropeanArchitects Forum » (LEAF), à Berlin, les 17 et 18 octobre, pour présenter les solutions Marazzi Engineering à l'univers de la construction et de l'architecture, comme les façades ventilées et les planchers surélevés, sans oublier les toutes dernières collections Marazzi et MarazziTecnica en céramique et en grès. 

L'initiative LEAF, qui en est à présent à sa treizième édition, rassemble les professionnels de la prescription et les meilleures entreprises internationales. 

Le clou du forum : les tête-à-tête entre les sociétés sélectionnées et les professionnels qui travaillent actuellement à des projets spécifiques un peu partout dans le monde, dans le but de nouer des relations solides et de former des partenariats techniques. Le programme comprend également plusieurs conférences par d'illustres représentants des cabinets d'architecture qui abordent des sujets chers à l'architecture contemporaine, comme le design durable et le développement du bâtiment en temps de crise.

Visita lo showroom x