<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/87b5544a5204.css" type="text/css" media="screen, projection">

Marazzi rencontre plus de 200 architectes à Stuttgart

jeudi 07 novembre 2013

Marazzi rencontre plus de 200 architectes à Stuttgart

Après Berlin, Munich, Francfort, Düsseldorf et Hambourg, c'est au tour de Stuttgart : ce soir, Marazzi rencontre les architectes, les designers et les prescripteurs dans un cadre superbe, l'ancienne fonderie Goldbergwerk, à Fellbach.

Au cours de la soirée orchestrée en duo avec AIT - l'une des revues d'architecture les plus prestigieuses d'Allemagne, Marazzi présente quelques-unes de ses dernières collections « Made in Italy », comme les longues lattes en grès effet bois Treverkchic et Treverkhome, le nouveau format 75x75 cm du grès cérame Block, les dalles inspirées de la pierre Blend, ainsi que les collections SistemN et SistemB, parfaites pour le monde de la prescription grâce à leurs extraordinaires caractéristiques techniques, à la variété de leurs formats (de 10x60 cm à 90x90 cm) et à leurs nombreuses tonalités neutres.

Les invités de la soirée sont le duo Vicente García Jiménez et Cinzia Cumini du bureau de design García Cumini Associati, jeune association italo-espagnole qui s'est déjà construite une bonne réputation internationale. 

Marazzi se propose de cultiver l'intérêt des participants avec son concours de création, ou « creative contest ». En effet, plus de 200 designers et architectes pourront laisser libre cours à leur créativité en réalisant une composition avec les miniatures des carreaux Triennale, les « carreaux quatre fois courbes » dessinés par Gio Ponti et Alberto Rosselli pour Marazzi en 1960.  Non seulement les gagnants remporteront un panier gourmand avec les produits gastronomiques et les vins de l'Émilie, mais leurs compositions seront également publiées sur le blog marazzyourspace.com et sur la page Facebook de Marazzi.

Collections