<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/325fd2ab0269.css" type="text/css" media="screen, projection">

Milan Design Week : Marazzi présente sa nouvelle collection de dalles Grande 2018 @ The Tile Club

mercredi 11 avril 2018

Milan Design Week : Marazzi présente sa nouvelle collection de dalles Grande 2018 @ The Tile Club

Un espace temporaire dessiné par Matteo Cibic avec Studio Blanco, telle une expérience unique, où montrer la nouvelle collection Grande 2018. The Tile Club, Marazzi Via Borgogna 2 Milan

 

Dans le cadre de la Milan Design Week 2018, Marazzi présente The Tile Club, un espace temporaire signé Matteo Cibic avec Studio Blanco pour le lancement de sa nouvelle collection de dalles Grande 2018.

Inspiré des gentlemen’s clubs de Londres, The Tile Club est un espace ouvert à tous ceux qui s'intéressent à la céramique comme forme d'art et d'architecture. Son esthétique repose sur les nouvelles dalles de la collection Grande 2018 de Marazzi : des nouveaux formats – 160x320 cm et 162x324 cm, une nouvelle épaisseur 12 mm rejoignant le 6 mm, des nouveaux looks imitant les marbres les plus prisés, la personnalité matière du ciment, le charme minéral des métaux, côtoient Grand Carpet, la collection griffée Antonio Citterio Patricia Viel qui habille totalement deux des cinq pièces du club : le café et la Wunderkammer.

Un hall, un lounge ouvert central et un bistrot complètent The Tile Club, un espace créé par Marazzi en collaboration avec les designers, qui veut proposer une expérience unique, avec une foule de suggestions, de performances spéciales et de décorations sur céramique en live, ouvert au public jusqu'au mois de juin 2018.

Matteo Cibic est un designer italien au grand palmarès, connu pour ses objets aux fonctions hybrides, aux formes amusantes et anthropomorphes. Designer à grande et à petite échelle, Cibic collabore tant avec les entreprises qu'avec les collectionneurs. Ses travaux sont exposés dans les galeries, musées et institutions du monde entier. En 2017, il remporte le prix International Young Talent of the Year du magazine Elle Decor.

Studio Blanco est une agence créative spécialisée dans les images de marque et les stratégies de communication. Fondée par Sara et Valerio Tamagnini, l'agence crée des expériences physiques et digitales en connectant les marques à un contexte culturel plus ample. Depuis septembre 2013, Studio Blanco s'occupe de la direction artistique de Living, le mensuel de décoration intérieure et lifestyle du quotidien italien Corriere della Sera.

 

The Tile Club
Showroom Marazzi
Via Borgogna 2, Milan
 

Milan Design Week
17 – 21 avril 2018
de 10 h à 20 h
 

Avril – Juin 2018
Du mardi au Vendredi
10:00-13:00 / 14:30-19:00
Samedi
10-16
Lundi et dimanche 
FERMER