jeudi 02 avril 2015

Trois sujets, trois espaces de vie, trois interprétations : la collection en grès cérame effet pierre Mystone est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire Marazzi, diffusée depuis avril sur les principaux magazines et sites web consacrés à l'habitat, au design et à l'architecture.

Trois espaces de vie, dont la photographie est signée Andrea Ferrari et le stylisme Stefania Vasques : un living en désordre, avec des carreaux en grès Mystone Gris Fleury au sol et aux murs, et la mosaïque Mystone Silverstone sur les colonnes ; une salle de sport à l'allure vintage, avec le grès cérame Mystone Pietra di Vals au sol et Treverkchic aux murs ; un coffee bar, où les grès Mystone Pietra Italia et Silverstone 20 mm, en façade ou posés sur le gravier, sont en vedette à l'extérieur, et avec Silverstone et Treverkever en intérieur.

Vous pourriez également être intéressé par

  • None

    Mystone - Gris Fleury

    Mystone Gris Fleury s'inspire d'une pierre d'origine française qui se caractérise par une ...
  • Mystone - grès cérame effet pierre naturelle

    Mystone - Pietra Di Vals

    Mystone Pietra di Vals s'inspire des quartzites les plus rares. La collection en grès cérame ...
  • None

    Mystone - Silverstone

    Le grès cérame imitation pierre Mystone Silverstone est l'interprétation par Marazzi du grès Pietra serena ...
  • Treverkchic - Carrelage Imitation Bois En Grès Cérame

    Treverkchic

    La collection Treverkchic affiche un aspect artisanal et créatif qui s'inspire de la matière naturelle ...
  • Treverkever - carrelage en porcelaine effet parquet

    Treverkever

    Une collection ouverte à des interprétations multiples, un produit pour des styles de pièces les plus ...
Visita lo showroom x