mercredi 08 février 2012

Triomphe pour l’initiative organisée hier en soirée par Marazzi Group au Palais des Arts (ou Opéra) de Valence, symbole de l’architecture contemporaine d’après Santiago Calatrava.  

Plus de 500 personnes, dont clients, partenaires, architectes et professionnels de l’univers de la céramique et du design, se sont présentées à ce rendez-vous, planifié dans le cadre du salon Cevisama qui se tient actuellement dans la ville espagnole.

Les thèmes d’actualité ont été approfondis au cours de la soirée, et notamment les thèmes relatifs aux déséquilibres de marché que connaît aujourd’hui le secteur de la céramique, surtout dans un pays fort attaché à la tradition comme l’Espagne. Marazzi Group en a également profité pour affirmer son orientation vers l’innovation, la qualité et la croissance durable.

« L’écoute et le dialogue avec la clientèle constituent, depuis toujours, les traits distinctifs de la philosophie Marazzi », déclare l’Administrateur Délégué Maurizio Piglione. « L’Espagne a également confirmé que notre volonté de miser sur des produits de style, de classe et design, à des prix abordables et sans danger pour l’environnement, répond aux exigences actuelles du marché espagnol et à celles du marché international. »

Marazzi Group participe à Cevisama avec un stand de 500 m2, où sont rassemblés les nouvelles solutions Marazzi España, les meilleures collections Made in Italy du Groupe et les sanitaires Hatria.

Marazzi veut, cette fois encore, se poser comme référence et comme interprète des principales nouveautés techniques et design, avec une gamme de douze nouvelles collections maxi format pour le revêtement mural assorties de mille et une décorations et formes.

Visita lo showroom x