vendredi 23 novembre 2012

La soirée du design, organisée en partenariat avec la Maison de l'Architecture de Cannes, s'est tenue lundi 19 novembre au sein du showroom de Marazzi Cannes, au Cannet (France).

Plus de 60 personnes, dont architectes, décorateurs d'intérieur et professionnels du design, ont écouté les brefs discours sur la société et sur le lien entre l'architecture moderne et la céramique, puis se sont amusées à créer avec les miniatures de « Triennale » en SistemA, SistemN et SistemL.  

En fin de soirée, les trois compositions les plus originales ont été récompensées par un panier gourmand avec les produits gastronomiques et les vins de l'Émilie. Le premier prix a été remporté par Jean-ClaudeFracchia du bureau d'études Atelier JCP Architectes. Il participera, avec les autres lauréats, à la grande finale pour gagner un voyage en Italie pour 2 personnes.

Après l'escale parisienne en septembre et celle de Cannes en novembre, l'initiative Marazzi sur le monde du design se déplace à Lyon, où le 05 décembre, le showroom Marazzi proposera une journée « portes ouvertes » pour rencontrer les professionnels et les architectes lyonnais.

Vous pourriez également être intéressé par

  • None

    Progetto Triennale

    Gio’ Ponti et Alberto Rosselli pensèrent à un carreau en céramique 4 fois courbe, avec une ...
  • None

    SistemA

    SistemA est un grès cristallisé pour l'architecture réalisé avec une technologie exclusive pour laquelle une ...
  • SistemN - grès haute performance technique

    SistemN

    SistemN de Marazzi Tecnica est un grès haute performance technique d’avant-garde qui repose sur des ...
Visita lo showroom x