mercredi 14 avril 2010

Un système de dernière génération, le premier de son espèce dans le monde entier, avec deux lignes à « technologie continue » pour optimiser au maximum la souplesse de production au niveau des gammes et des formats, pour fabriquer des dalles de plus d’un mètre de côté. C’est ainsi que nous pouvons résumer les atouts du nouveau site Marazzi Group à Casiglie, Sassuolo (Modène, Italie), inauguré le 20 avril.

Plus de cent cinquante personnes ont participé à la cérémonie d’inauguration, dont entre autres les clients et fournisseurs principaux, les autorités, et notamment le Président de la Région Émilie-Romagne, M. Vasco Errani, le Président de la Province de Modène, M. Emilio Sabattini et le Président de Confindustria Ceramica, M. Franco Manfredini ont assisté à la coupure du ruban, en compagnie de M. Filippo Marazzi, Président du Groupe, et de M. Maurizio Piglione, Administrateur Délégué.

Le nouveau site Marazzi - qui représente au total un investissement de 35 millions d’euros - incarne le summum de la technologie et de l’innovation, la meilleure expression au monde des techniques les plus sophistiquées et les plus révolutionnaires qui aient jamais été appliquées à la sphère de la céramique. En effet, sans nullement interrompre le cours de la production, la « technologie continue » permet de passer d’un type de céramique à un autre et de varier les formats, les épaisseurs, les couleurs et les décors selon les demandes du marché. À plein régime, les deux lignes auront une capacité de production annuelle d’à peu près 4 millions de mètres carrés de céramique de toute première qualité.
 

Visita lo showroom x