<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/c4bcc33e24ab.css" type="text/css" media="screen, projection">

Hoody Active & Happiness Hotel

Trento (TN) Italie
Hoody Active & Happiness Hotel

L'hôtel sportif Hoody Active & Happiness, sur le bord du Lac de Garde, côté Trentin, illustre parfaitement comment joints et plan de pose peuvent devenir des éléments conceptuels de grand impact esthétique.

Le projet a été confié à l'architecte et décoratrice d'intérieur Giulia Bortolottiqui, axée sur les concepts de jeu, de mouvement et de dynamisme, a donné corps à une structure d'hébergement moderne et informelle, en mesure d'exprimer insouciance et pensée positive.

L'intérieur invite à la convivialité et au partage des espaces. Les couleurs - bleu et jaune principalement - sont vives et équilibrées, tant sur le mobilier que sur les revêtements.

Le revêtement de sol en grès cérame imitation pierre Mystone Ceppo di Gré, en format 75x150 cm, s'inscrit dans le projet en contraste avec la modernité de l'hôtel en faisant office de matière d'union avec l'extérieur. La pose diagonale en décalé contribue à exalter le dynamisme des lieux, alors que les joints bleus rappellent le jeu de lignes et trajectoires que l'on retrouve sur plusieurs décors, une sorte de lien symbolique avec les activités sportives et ludiques proposées à l'hôtel.

 

Ph Christian Parolari

explorez les collections du projet