<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/3973aad74e19.css" type="text/css" media="screen, projection">

Poké Boll

Palermo (PA) Italie
Poké Boll

Poké Boll est un restaurant hawaïen de 60 m2 situé en plein centre de Palermeet dont la conception a été confiée à l'agence d'architecture Didea.

Le style de décoration et d'ameublement reflète le caractère tropical et exotique du lieu. On y retrouve en effet des couleurs vives et voyantes, un papier peint au décor végétal qui habille tous les murs ainsi que de nombreuses plantes, contre les murs ou suspendues, qui décorent les luminaires, les murs et l'entrée du restaurant.

Pour ce qui est du revêtement de solet des boiseries des murs,le choix des concepteurs s'est porté sur la collection Marazzi en grès cérame imitation marbrePinch dans la tonalité Dark Grey et dans les deux formats 60x60 cm et 60x120 cm.
Se fondant parfaitement dans l'ambiance de jungle du restaurant, le ton sombre qui a été choisi met en valeur le bleu cobalt, la couleur dont sont revêtus les meubles et les éléments architecturaux.

Pinch s'est donc révélée être la collection parfaite pour conférer au lieu une atmosphère exotique tout en conservant un langage contemporain.

 

Ph Serena Eller

explorez les collections du projet