<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/9c98e18962e0.css" type="text/css" media="screen, projection">

Planchers surélevés pour l’extérieur

pavimento_esterno.jpg

La recherche de nouvelles solutions et les nouvelles exigences du marché ont eu comme conséquences le développement de nouvelles lignes de planchers surélevés pour l’extérieur. Marazzi, attentif depuis toujours aux nouvelles tendances du secteur, permet de réaliser les planchers surélevés même en extérieur, grâce à la prédisposition d’une technologie étudiée ad hoc, aux caractéristiques techniques, fonctionnelles et esthétiques élevées.

Le plancher surélevé d’extérieur Marazzi permet :

  • de pourvoir à l’écoulement immédiat des eaux météoriques ou autres (grâce aux joints ouverts), laissant la superficie sèche plus rapidement et donc praticable en plus grande sécurité.
  • de réaliser des systèmes de canalisation sous le plancher, en éliminant l’humidité ascensionnelle et les infiltrations.
  • grâce au contrôle, au démontage et à la remise en place faciles et rapides, d’avoir un accès rapide au fond pour toutes les interventions de vérification et pour toute éventuelle réparation des gaines isolantes, évitant ainsi de lourdes et coûteuses interventions de démolition et de reconstruction.
  • de créer des plateformes surélevées par rapport au niveau de la route (par exemple dans les pavillons des locaux publics) en obtenant donc un nouveau plan de piétinement surélevé, non conditionné par les événements météoriques externes.
  • d’isoler thermiquement, surtout durant les mois estivaux, les niveaux inférieurs grâce à la séparation revêtement/dalle et à l’interstice créé.
  • d’améliorer l’isolement thermique du revêtement du sol extérieur.
  • d’équiper la superficie d’installations pour l’illumination, l’irrigation et la surveillance.

Structure des planchers surélevés pour extérieurs Marazzi

Les planchers surélevés pour extérieurs sont formés de seulement deux éléments :

  • la colonne de support, en matériau plastique inaltérable.
  • la plaque de finition, des panneaux composés en matériau céramique collé pour augmenter la masse et la résistance aux charges.

Pour l’extérieur, Marazzi a étudié une ligne de planchers surélevés, la ligne « Stone », une solution qui prévoit l’utilisation de plaques en pierre naturelle, dont Ardesia Cinzia, Ardesia Verde et Pietra della Lessina, toutes en format 50x50 cm.