<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/b432453ecd8a.css" type="text/css" media="screen, projection">

Cucù Miscele & Cucina

Sorrento (NA) Italie

Cucù Miscele e Cucina est un restaurant et bar à cocktails situé sur la place principale de Sorrento.

Signé par l'agence Studio Sorrentino, ce projet fait la part belle à deux collections en grès cérame Marazziissues de Crogiolo, le projet dédié aux petits formats au cachet artisanal : Lume et D_Segni, fruit de la rencontre entre savoir-faire artisanal et innovation industrielle.

La particularité de ce projet est évidente dès l’entrée qui, grâce à un choix différent de matériaux et d'inspirations, semble « divisé en deux » :
le comptoir du bar est revêtu pour moitié de briquettes brillantes Lume Black et pour l'autre moitié de Lume Green. Cette pose particulière crée un effet visuel saisissant qui caractérise tout le lieu.
Lume Black se retrouve également sur les murs de la cuisine ouverte, offrant ainsi une belle continuité visuelle avec le comptoir du bar.

La collection de grès cérame D_Segni a été choisie pour le sol de la salle à manger, du couloir et des salles de bain.
Le sol de la salle à manger, notamment, est revêtu du Tappeto 8 de la collection D_Segni Colore.
Dans le couloir des étages inférieurs et dans les salles de bains, l'alternance du grès cérame D_Segni Chalk et D_Segni Midnight crée un effet de damier.

Diverses décorations de la collection D_Segni ont été utilisées pour les revêtements des salles de bains : Tappeto Macro 4 Freddo, Tappeto Micro 1 Freddo, Tappeto Micro 3 Freddo.

Enfin, le grès cérame Sistem S Solid Graphite, coupé sur mesure, a été utilisé pour revêtir l'escalier menant aux étages inférieurs

Rechercher des projets

Collection d'appartenance