<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/5455998644f1.css" type="text/css" media="screen, projection">

Design

Une seule matière, le plein de compositions

temps de lecture: 6 minutes

Une seule matière, le plein de compositions

Les grandes dalles The Top de Marazzi pour libérer la créativité. Pour instaurer la continuité visuelle entre les effets de matières dans les espaces publics professionnels ou dans les cadres résidentiels. Des cuisines aux salles de bains, des meubles à toutes les solutions customisées de l'architecture, The Top est la solution idéale en raison de son façonnage facile, de sa résistance et de son inaltérabilité.

Une seule matière pour le plein de compositions : revêtements sur mur et au sol, en intérieur et en extérieur, finitions sur toutes les surfaces dans les salles de bains, dans les cuisines et sur les meubles. Les grandes dalles en grès cérame The Top de Marazzi permettent de libérer la créativité. Pour une déco d'intérieur contemporaine et fluide qui génère des similitudes et des contrastes de matière entre les espaces architecturaux, grâce au grand choix de couleurs et aux effets proposés par les deux collections.


The Top présente trois épaisseurs (6, 12 et 20 mm) sur dalles de très grand format (160x320 et 162x324 cm), déclinées en de multiples imitations de matières : marbres, pierres, métaux, bois, ciments et couleurs denses. Des surfaces mates, satinées et brillantes d'une élégance extrême, faciles à façonner et inaltérables à long terme, parfaites partout : bureaux, lieux commerciaux, bars, restaurants, hôtellerie en général, espaces publics et résidentiels. De plus, les grandes dalles résistent aux rayures, aux chocs, au gel, à la chaleur, aux taches, aux acides et aux moisissures. Elles sont ignifuges et optimisent l'hygiène sans libérer de substances toxiques dans l'atmosphère. Le grès cérame ne change pas de couleur ni ne se déforme. Facile à façonner et à transformer, il est fabriqué à partir de matières premières sélectionnées et éco-responsables.


Avec ces caractéristiques, The Top est le matériau idéal pour la cuisine : plans de travail, crédences, tables et n'importe quelle solution de décoration ou tout habillage personnalisé, en parfaite continuité de style avec le salon, voire même avec l'extérieur. De même, The Top est le revêtement d'excellence pour la salle de bains en raison de sa résistance à l'eau et à l'humidité, de son inaltérabilité et de son hygiène. Dans cette application également, les surfaces de la salle de bains et celles tout autour des sanitaires peuvent être déclinées en continuité visuelle avec les effets de matières utilisés dans les autres pièces domestiques ou sur les meubles intérieurs et extérieurs, comme dans le cas de douches ou bassins extérieurs.


Les différentes épaisseurs de la collection The Top assurent le bon mix entre légèreté et solidité technique. Les grandes dalles peuvent donner corps à une infinité de solutions déco sur mesure dans les cadres résidentiels et commerciaux, dans les locaux réservés à la restauration et à la convivialité en général et dans les lieux de travail. Pour un design contemporain soigné dans les moindres détails.


Pas seulement la décoration. Grâce à la grande variété de pièces fonctionnelles, The Top devient la matière première idéale pour concevoir et pour recouvrir toutes les surfaces de l'architecture : escaliers, seuils, appuis de fenêtre, dessus de muret et façades extérieures, ainsi que tous les éléments customisés de raccord et finition. Des solutions particulièrement soignées et transversales coordonnables à de nombreuses autres collections Marazzi, pour former un « total living » conceptuel avec un mix&match de céramiques.