<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/735469a3ddc7.css" type="text/css" media="screen, projection">

Qui sommes-nous ?

Marazzi_Chi_Siamo_Main.jpg

 

Marazzi est la marque la plus connue dans le secteur des carreaux de céramique.Présente dans plus de 140 pays, elle est universellement reconnue comme synonyme de céramique de qualité pour le revêtement de sols et murs et symbole du meilleur Made in Italy dans les secteurs de l'ameublement et du design.

Marazzi a été créée à Sassuolo en 1935, dans une région qui devait devenir plus tard un pôle international avant-gardiste dans la création de carreaux de céramique haut de gamme et qui s'est développé avec l'entreprise au cours des décennies.

En effet, c'est à Marazzi que l'on doit les principales innovations en matière de technologie, de processus et de design, dans le secteur des carreaux, dont certaines constituent d'importants éléments de l'histoire de la céramique moderne, qui ont fait de Sassuolo une référence pour tout le secteur mondial de la céramique.

Une disposition constante à la recherche et à l'expérimentation, la capacité à devancer les changements et les évolutions du résidentiel, de l’architecture et du design, le respect de l'environnement et des principes de la gestion durable. Tels sont les points forts qui ont permis à Marazzi de se positionner aux plus hauts niveaux du secteur en Italie et dans le monde, ainsi que de conforter invariablement son leadership.

Au cours des cinq dernières années, Marazzi a doublé la capacité de production de ses établissements de Fiorano Modenese et Finale Emilia, requalifié ses usines historiques de Sassuolo et ses laboratoires de recherche, restructuré son siège social en le dotant de nouveaux bureaux et d'un nouveau showroom, restauré et ouvert au public le « Crogiolo », le bâtiment des années 30 dans lequel Marazzi a vu le jour, et ouvert des flagship stores à Milan, Londres, Paris, Varsovie et Lyon.

Aujourd'hui, Marazzi fait partie de Mohawk Industries Inc., multinationale cotée à la Bourse de New York et leader mondial dans le secteur des revêtements de sol, forte d'une extraordinaire notoriété internationale aussi bien auprès des concepteurs, des architectes et des entreprises du bâtiment, que des revendeurs et des clients finaux.

Historie

Depuis toujours, la recherche esthétique est un point fort de l’offre de Marazzi...

Lire la suite
Le Centre de style

Depuis toujours, la recherche esthétique est un point fort de l’offre de Marazzi...

Lire la suite
Recherche et développement

Marazzi a consacré d'importantes ressources à son activité de recherche et de développement...

Lire la suite
Qualité et Environnement

Pour Marazzi, qualité signifie qualité de produit, qualité de procédé et durabilité environnementale...

Lire la suite