Projet et networking dans le retail

Temps de lecture minutes

Au Mapic, Marazzi présente les projets du centre commercial Migross et le magasin monomarque Laboratorio Olfattivo comme références paradigmatiques pour susciter de nouvelles synergies entre les opérateurs du secteur.

Marazzi participe au Mapic, l’événement international dédié au monde du retail et de l’immobilier commercial (Cannes, 28-30 novembre), qui réunit les opérateurs de loisirs, les fabricants et les fournisseurs de matériaux et de services pour stimuler de nouvelles synergies et de nouveaux modèles commerciaux.

Le stand Marazzi présente deux exemples d’utilisation de la collection Mystone Ceppo de Gré : le centre commercial Migross de Mantoue, signé par CAM Architetti, et le magasin monomarque Laboratorio Olfattivo de Turin, références paradigmatiques en termes de qualité de projet et de performances des matériaux céramiques.

Les collections Marazzi sont au service du monde du design et du Contract pour l’HCR : elles offrent des solutions multiples et sur mesure au secteur du divertissement et des loisirs, en constante évolution, à qui est consacrée la section LeisurUp de Mapic, comme à celui de la restauration, dont les concepts toujours plus exigeants qu’il propose sont approfondis dans la section The Happetite Forum du salon. Pour des consommateurs de plus en plus éthiques, natifs du numérique et attentifs au bien-être et à la durabilité.