Parco Ducale Luxury Rooms

Parma (PR), Italie

marazzi parco ducale 000.jpg

Concepteurs

Gianluca Vetruccio

L'élégant appartement situé près du Parco Ducale à Parme offre une expérience de luxe moderne-contemporain, créant un espace prestigieux avec des matériaux d'excellence.

Le projet Parco Ducale Luxury Rooms, signé par l'architecte Gianluca Vetruccio, transforme en expérience de luxe l'appartement situé près du Parco Ducale à Parme, dans le quartier pittoresque de Borgo Santo Spirito.

L'attention particulière portée au choix des matériaux est évidente dès l'entrée : le sol en grès cérame Treverksoul Neutral au format Chevron 11x54 cm, pose en point de Hongrie, donne un style moderne-contemporain aux chambres de ce bâtiment au cœur du centre historique. Les différentes teintes naturelles confèrent raffinement et élégance aux pièces, créant une ambiance feutrée et raffinée.

Dans les salles de bains, l'architecte affirme sa singularité à travers une savante utilisation des couleurs. Les briquettes petit format de Crogiolo Lume couleur China dans la première salle de bains et couleur Green dans la seconde, ont été utilisées pour souligner les murs, apportant profondeur aux espaces. Les teintes évocatrices de cette série se marient harmonieusement avec les autres collections Marazzi utilisées, créant ainsi un cadre qui reflète la nature environnante : posée au-dessus des sanitaires, la série Eclettica couleur Purple offre un contraste extraordinaire, tandis que le grès cérame effet béton Cementum couleur Ash revêt le reste des murs, faisant écho aux tons naturels de la terre et du sable, en parfaite harmonie avec l'ensemble de la salle de bains.

Le moindre détail de ce projet reflète la qualité, la beauté et l'harmonie recherchée par les propriétaires.


Ph. Elisa Marmugi

Explorez les collections du projet