Marazzi vous attend à Warsaw Home & Contract, l’événement annuel dédié à l’industrie du design d’intérieur, qui en est à sa huitième édition, du 23 au 26 octobre.
L’espace met en lumière la polyvalence de la céramique, qui peut être utilisée non seulement pour les sols et les revêtements muraux, mais aussi pour la réalisation de plans de travail de cuisine, de tables et de meubles sur mesure, grâce aux grandes dalles de la collection The Top, d’une épaisseur de 6-12-20 mm.
Au centre de l’espace se trouve une cuisine raffinée, habillée avec The Top Stone Look Travertino, exprimant parfaitement l’équilibre entre esthétique naturelle et innovation technique, notamment grâce à la technologie premium 3D Ink. La grande table aux lignes modernes s’harmonise avec l’environnement, offrant des combinaisons inédites.
Pour compléter la scène, on remarque les revêtements verticaux réalisés avec la toute nouvelle Struttura Rake 3D de la collection Crogiolo Lume, caractérisée par des surfaces tridimensionnelles qui apportent profondeur et jeux de lumière, sublimant l’effet artisanal des carreaux. Le stand est complété par des détails d’ameublement élégants et fonctionnels, créant une atmosphère à la fois accueillante et sophistiquée.
Marazzi
Hall D – Stand D2.42
Warsaw Home & Contract